Avis scanner portable Canon P-208ii

La numérisation des documents papier est très pratique pour les garder en sureté. En effet, même si on dit souvent que c’est l’écrit qui reste, il se peut qu’un jour, il soit détruit dans un incendie ou encore perdu quelque part.

Alors, en les numérisant, vous pouvez au moins être sûr de leur sécurité. Il est possible de numériser les factures de votre maison pour ne pas vous encombrer de papier et vous pouvez même numériser vos photos souvenirs. Pour vous montrer la grande utilité d’un tel appareil, nous avons fait un test du scanner portable Canon P-208II.

Les particularités du scanner portable Canon P-208ii

Avec une dimension de 31,2 x 8,9 x 4 cm et un poids de 590 kg, le scanner portable Canon P-208ii est un appareil léger et compact, idéal pour les professionnels et les particuliers qui se déplacent souvent. D’ailleurs, son design élégant, de couleur noire, lui offre un côté classe et moderne.

Pour un travail rapide et performant, le scanner portable Canon P-208II peut réaliser un scan de 8 feuilles par minutes, avec un chargeur automatique de document qui peut contenir 10 feuilles A4 en même temps.

Il est compatible avec votre ordinateur et s’alimente facilement avec un USB 2.0, mais vous pouvez également utiliser l’autonomie de la batterie lorsque vous êtes en déplacement.

scanner portable Canon P-208ii 1

Ses atouts

Son premier avantage réside dans son design compact et stylé. En effet, le scanner portable Canon P-208II est vraiment léger et se transporte facilement. De plus, grâce à l’application mobile CaptureOnTouch Mobile, vous pouvez faire la numérisation directement sur votre iPhone, iPad ou smartphone Android.

Son second avantage est notamment la rapidité du travail, puisqu’il peut faire 8 feuilles par minutes et la numérisation des documents recto verso n’utilise qu’un seul circuit unique. Par ailleurs, le scanner portable Canon P-208II peut numériser plusieurs formats de documents, comme les cartes gaufrées.

Ensuite, sa facilité d’utilisation fait également partie de ses atouts. Vous n’aurez pas besoin de télécharger des logiciels supplémentaires ou des pilotes, le scanner portable Canon P-208II fonctionne dès l’achat. D’ailleurs, il existe une fonction entièrement automatique qui vous omet tout effort. Cette fonction intelligente se charge de la détection des couleurs, de l’orientation des textes ainsi que de son amélioration.

Et pour couronner le tout, son prix de 224,53 euros est très abordable avec les caractéristiques qu’il a à offrir.

Ses inconvénients

Le premier bémol du scanner portable Canon P-208II est tout d’abord au niveau du scan d’une feuille pliée. En effet, elle ne va pas dans un sens droit, donc il faut assister le scan pour que la numérisation soit bien droite à son tour.

Son second bémol est accessoire, mais indispensable quand même, c’est le fait qu’il ne soit pas accompagné d’une housse dans le colis. Ce serait pratique pour son transport et son entretien.

scanner portable Canon P-208ii 1

Avis sur le scanner portable Canon P-208II

D’un point de vue optimal, le scanner portable Canon P-208II m’a vraiment satisfait. En effet, ses caractéristiques, son design et sa performance ont vraiment été utiles pour avoir un rendu de qualité et bien précis. De plus, son prix est vraiment à la portée de tous. Si vous cherchez un scanner performant, je vous conseille le Canon P-208II de vive voix.

  • Product
  • Features
  • Photos

Canon P-208ii Scanner à plat

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: novembre 16, 2018 6:51

139,99 145,53

Acheter
amazon.fr

Lire : Avis scanner portable MP powerAvis scanner portable Iris Can Express 3 / Avis scanner portable Brother DS-620