Avis scanner portable IRISCan Executive 4

Fonctionnant comme le scanner classique sauf qu’il a l’avantage d’être transportable partout, le scanner portable est indispensable dans de nombreux travaux bureautiques. C’est un outil idéal pour les indépendant pour numériser différents documents. Procurez-vous du scanner portable IRIScan Executive 4, le nec le plus ultra des scanners recto-verso mobiles. Faisons un test ensemble pour y voir plus clair.

Les caractéristiques du scanner portable IRISCan Executive 4

Le scanner portable IRISCan Executive 4 est un modèle en couleur recto-verso. Il est un peu léger, avec ses 518 g et ses 30 cm de long, ce qui convient parfaitement aux utilisateurs mobiles. Ce matériel utilise une suite logicielle puissante et exceptionnelle, pour scanner jusqu’à 8 pages par minute, autant en feuille à feuille comme en recto-verso. Il fournira ainsi tous les outils nécessaires pour tous vos besoins en numérisation (Readiris, Cardiris, IRISCompressor Pro, etc.).

Que vous souhaitez les partager, les incorporer à vos travaux bureautiques ou communiquer juste des informations, un seul bouton suffit pour lui envoyer des ordres. Ce modèle est capable de réaliser 9 opérations différentes. Il pourra scanner vos documents vers le format PDF, des dossiers stockés dans l’ordinateur ou en ligne, tels que les clouds. En fait, il capture les informations et crée automatiquement des contacts électroniques à envoyer via l’application de messagerie (Outlook®, Lotus Notes®, ACT®, etc.) ou à synchroniser immédiatement dans le Cloud via Microsoft Dynamics® CRM, Google™ Contacts et Salesforce™.

C’est un spécialiste de la numérisation des simples documents, des cartes de visite, des images, des reçus, des factures, et tout autre dossier important en haute résolution de 600 x 600 DPI. La surface maximale du scan peut atteindre 216 x 813 mm. Ce modèle intègre une détection de la taille et un détourage automatiques des feuilles à numériser.

Le scanner portable IRISCan Executive 4 est compatible avec Windows Vista 32/64 bits, Windows 7 32/64 bits, Windows 8 32/64 bits, et Windows 10 32/64 bits. Il est alimenté avec le câble USB fourni.

scanner portable IRISCan Executive 4

IRIS IRISCan Executive 4 Scanners...
32 Commentaires
IRIS IRISCan Executive 4 Scanners...
  • I.R.I.S. IRIScan Executive 4 ; Surface maximal de numérisation: 216 x 813 mm
  • Résolution de numérisation optique: 600 x 600 DPI
  • Résolution de numérisation améliorée: 1200 x 1200 DPI ; Type de scanner: ADF
  • Type de capteur: CIS
  • Formats des fichiers numérisés: PDF ; Numériser vers: E-mail

Avantages et inconvénients du

Le scanner portable IRISCan Executive 4 est l’outil de numérisation parfait à la fois pour les particuliers et les professionnels en déplacement, qui sentent le besoin de numériser des documents papier. Sa portabilité forme son atout majeur, elle convient parfaitement au monde mobile d’aujourd’hui. Ce modèle est compact, léger et très pratique. Il possède toutes les qualités requises d’un scanneur classique sans être jamais encombrant. Il est particulièrement adapté à la numérisation des photos, des reçus, des factures, des courriers, etc. En plus, il offre des rendus de haute qualité en couleur ou en noir et blanc.

Son bouton intelligent est intéressant comme moyen d’interaction unique. Il est possible de lancer le scan en un seul clic, indépendamment de la difficulté du processus. Toutes les tâches démarrent ainsi automatiquement, entre autre la création des documents PDF de plusieurs pages, l’envoi du message par e-mail, ou le classement des factures dans un dossier. Le scanner portable IRISCan Executive 4 est également capable d’envoyer immédiatement les documents numérisés dans des dossiers d’archive comme One Drive, Dropbox, FTP, etc.

Son logiciel IRISCompressor Pro lui offre la possibilité de convertir des images en des formats diversifiés : JPEG, JPEG 2000, PNG, TIFF, PDF image, etc. et de réduire leur taille selon vos besoins. Cet appareil est compatible à tous les outils de visualisation de PDF.

scanner portable IRISCan Executive 4

Mon avis sur le scanner portable IRISCan Executive 4

Le scanner portable IRISCan Executive 4 est approprié à tous les types d’activités bureautiques. Encore mieux, c’est un modèle nomade qui est fortement apprécié par les indépendants, les petites et grandes entreprises ou encore les cabinets médicaux et juridiques.

Il leur apporte une aide précieuse dans la numérisation des factures, des ordonnances, des notes manuscrites, des rapports judiciaires, des documents juridiques, des dossiers de patients ou de clients, des cartes d’identité ou d’assurance maladie. Un vrai bijou à recommande !

IRIS IRISCan Executive 4 Scanners...
32 Commentaires
IRIS IRISCan Executive 4 Scanners...
  • I.R.I.S. IRIScan Executive 4 ; Surface maximal de numérisation: 216 x 813 mm
  • Résolution de numérisation optique: 600 x 600 DPI
  • Résolution de numérisation améliorée: 1200 x 1200 DPI ; Type de scanner: ADF
  • Type de capteur: CIS
  • Formats des fichiers numérisés: PDF ; Numériser vers: E-mail

Lire aussi :Les types de scanner portable /Quel prix pour un scanner portable ? / Avis scanner portable Canon P-208ii